Logo - L'Horloge.png

Avec son rock dopé au groove et ses mélodies entraînantes, le groupe de rock alternatif français HEY LIFE cherche à fédérer son public à travers des compositions faites pour le live.

​Positivité et énergie sont les maîtres-mots de ces cinq frenchies, qui aspirent plus que tout à faire bouger les foules !

​En 2021, le groupe a sorti 4 singles, L'Horloge, Insomnies, Ombre (feat Eskemo), Regard Droit et clôture l'année par la sortie de leur EP L'horloge.

Promoshot - L'Horloge 2.jpg

BIOGRAPHIE

HEY LIFE, c’est l’histoire de quatre lycéens originaires de Chartres, ville située à une heure de Paris, dont l’amitié s’est construite autour de la musique, une passion commune. Après quelques années à se produire dans des concerts de leur région sous une ancienne formation, ils rencontrent Julien Jung sur scène en 2017. Comme une évidence, Julien rejoint le groupe en tant que chanteur et le groupe profite de cette nouvelle dynamique pour se lancer dans un projet plus mature en adéquation avec leurs influences musicales du moment.

Le groupe confie vouloir transmettre un maximum d’émotions positives et faire bouger, danser son public à l’aide de compositions à la fois puissantes et groovy.

 

Après avoir sorti leur premier EP “Masquerade” et être monté sur plusieurs scènes parisiennes et provinciales en e  2018 et 2019, les HEY LIFE ont surmonté 2020 et les confinements en enchaînant la sortie de trois singles : Blue, Modern Love, Heartbeat ainsi que leur cover de Break My Heart par Dua Lipa. Le groupe a lancé en 2021 une nouvelle ère avec la sortie de L’Horloge, suivie de Insomnies, Ombre (avec le groupe iconique emo-rock français Eskemo en featuring) et Regard Droit. Ils terminent l'année par la sortie de leur EP L'horloge incluant quelques nouveaux titres, et sont en pleine préparation d'un nouveau show pour leurs prochains concerts.

CONCERTS

CONCERTS

BUS PALLADIUM (Paris)

LA SCENE MICHELET (Nantes)

LES VENDREDIS DU ROCK - Finalistes (Versailles)

FESITVAL SAINT-ROCK (La Clayette)

LE RESERVOIR (Paris)

L'USINE A CHAPEAUX (Rambouillet)

LE KLUB (Paris)
L'ACADEMIE DE LA BIERE (Chartres)

L'ETAGE (Paris)

3IS (ELANCOURT)

LE TRUSKEL (Paris)

BUS PALLADIUM (Paris)

LA SCENE MICHELET (Nantes)

LES VENDREDIS DU ROCK - Finalistes (Versailles)

FESITVAL SAINT-ROCK (La Clayette)

LE RESERVOIR (Paris)

L'USINE A CHAPEAUX (Rambouillet)

LE KLUB (Paris)
L'ACADEMIE DE LA BIERE (Chartres)

L'ETAGE (Paris)

3IS (ELANCOURT)

LE TRUSKEL (Paris)

"Ce qu’on apprécie énormément chez ces frenchies c’est leur ambition, leur fraîcheur mais surtout leur énergie contagieuse !"

- Mathieu Belchit, La Distillerie Musicale

“C’est au tour de HEY LIFE de mettre un peu de peps dans nos vies ce soir. La formation a un son frais, plein d’énergie, et qui met définitivement de bonne humeur”

 

- Aurélie Renault, Spread Their Sound

“Le groupe s’amuse sur scène et le public également. Mission réussie pour HEY LIFE qu’on espère revoir vite en concert!”

 

- Victor Brunerie - Chair Your Sound

© HEY LIFE 2021